FAS: Fédération des Alliances Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAS: Fédération des Alliances Solidaires

LE NOUVEAU VISAGE DE LA COMMUNICATION INTER-ALLIANCES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'-Entente Divine-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélie [-ED-]

Mélie [-ED-]


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

L'-Entente Divine- Empty
MessageSujet: L''-Entente Divine-   L'-Entente Divine- Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:26

Bonjour à toutes et à tous !

Avant toute chose, je voudrai féliciter Neran pour ce projet qui attire pas mal de monde. Merci beaucoup pour ce forum qui permet de resserrer un peu plus les liens entre les alliances d'alpha ! Et Bravo à toi Wink

Ensuite, puisque c'est le sujet, je viens vous présenter mon alliance, l'Entente Divine ! Mais comme je n'ai pas du tout envie de vous faire un simple copier/coller d'une description réalisée il y a beaucoup trop longtemps, vous aurez ma version des choses Very Happy .

L'-ED-, historiquement, est née de la fusion de deux petites alliances, les A_T, et les -AD-. Une guerre avait éclatées entre les deux mini-groupes précédemment cités, et vu que l'entente était parfaite, divine même, une fusion a été décidée ! (Ce qui a fait très plaisir à Manu qui était A_T, vu que l'-AD- était assez féminine, mais passons !)

Mélie regarda dans ses notes et grommela quelque chose à propos d'une wing peu efficace décédée. Elle en déchira le papier correspondant, et continua à parcourir ses fiches des yeux.

Ah, oui ! Même si l'-ED- est une alliance modeste qui se contente de la 63ème place, notre sympathie légendaire (Si si !) nous a value la fréquentation d'amis, puis d'alliés, réputés sur Alpha, puisqu'il sagit des Spartans (-S-) et Les Cités Marchantes (LCM), avec lesquelles nous avons des pactes totaux. Nous fréquentons aussi beaucoup les -TC- et les ROY (croac a toi Red si tu passes !), sans oublier nos alliés de PNA les RFI, les FBG, et les S_E.
Oh, et je suis une squatteuse de forums ( Embarassed ) donc on me retrouve aussi chez les NSA, et AsA, les Phoenix Child, les Atlantes, ... La plupart du temps accompagnée de mon bien-aimé, mon Sid ! (Bas les pattes jeunes demoiselles !)

Autrement... Actuellement l'-ED- est composée de 18 membres (Dont 6 demoiselles !), et les postes sont donnés selon la suivante :
Chef de file : Manu
Général : Thanos
Diplomate : Mélie (aussi connue sous mon ancien pseudo, Shyliii ou Shy')

Et euh, le ministre est décédé... A vrai dire c'est un poste peu utile, aussi Manu l'a récupéré (Il récupère tout ce qui est inutile Very Happy)

Et ne me lynchez pas tout de suiiite ! Attendez qu'j'vous explique pourquoi j'suis en vert !
Vous avez probablement entendu parler de c'te super bataille de la mort sur alpha en ce moment. Comme je l'ai dit plus haut, les -S- sont nos alliés PT, et on aime beaucoup les ROY, -TC-. Et les Spartans sont amis aux STYX. Et j'ai de bon contacts avec les Senty... Enfin bref, plusieurs -ED- (trois en fait) ont abandonné le tag pour endosser l'armure jaune et étincelante des -S- le temps des combats. Donc je suis cheffette intérimaire !

Et pour ceux qui auraient envie de venir nous faire un coucou, le chemin pour nos terres, c'est par là => http://ed.ikariam-alpha.xooit.fr/index.php
Venez vous réchauffer au coin du feu, ou bien vous taper une discussions avec les canards et philosophes du coin sur notre chatbox (Une petite présentation est nécessaire pour y avoir accès !)
Mais SURTOUT, quoi qu'il arrive, méfiez-vous de Manu...

Sinon sinon, qu'est ce que j'oublie... scratch

Si y'a un effet "ferme" chez nous, entre les renards, les canards et les poussins, c'est tout à fait normal. On est en période d'essai d'un triumvirat qui divise l'alliance en trois, et ce sont les noms des familles Very Happy.

Des petites questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsA bagfender

AsA bagfender


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Turaitia [47:68]

L'-Entente Divine- Empty
MessageSujet: Re: L'-Entente Divine-   L'-Entente Divine- Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:32

Salut Mélie !!

Qu'est ce que t'oublie ? Bah les AsA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonsalliance.forum-actif.net
Sorg

Sorg


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 44
Localisation : Nice 06 / Bourg St Andéol 07

L'-Entente Divine- Empty
MessageSujet: Re: L'-Entente Divine-   L'-Entente Divine- Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:37

ben bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mélie [-ED-]

Mélie [-ED-]


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

L'-Entente Divine- Empty
MessageSujet: Re: L'-Entente Divine-   L'-Entente Divine- Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:47

AsA bagfender a écrit:
Salut Mélie !!

Qu'est ce que t'oublie ? Bah les AsA xD

Même pas banane !
mélie a écrit:

Oh, et je suis une squatteuse de forums ( Embarassed ) donc on me retrouve aussi chez les NSA, et AsA, les Phoenix Child, les Atlantes, ... La plupart du temps accompagnée de mon bien-aimé, mon Sid ! (Bas les pattes jeunes demoiselles !)

T'as pas lu ce que j'ai écrit Crying or Very sad

Et merci Sorg !
Revenir en haut Aller en bas
AsA bagfender

AsA bagfender


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 33
Localisation : Turaitia [47:68]

L'-Entente Divine- Empty
MessageSujet: Re: L'-Entente Divine-   L'-Entente Divine- Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:08

loool ah oui (ou tu l'a rajouté ??) ^^

je boude pu alors ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonsalliance.forum-actif.net
Mélie [-ED-]

Mélie [-ED-]


Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

L'-Entente Divine- Empty
MessageSujet: Re: L'-Entente Divine-   L'-Entente Divine- Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:23

Non, j'ai pas rajouté, tu louches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'-Entente Divine- Empty
MessageSujet: Re: L'-Entente Divine-   L'-Entente Divine- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'-Entente Divine-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAS: Fédération des Alliances Solidaires :: PRESENTATIONS & AMELIORATIONS :: Présentation des alliances-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 22 Sep - 19:56
Visites
Depuis le 19/05/09
Meilleurs posteurs
Neran
L'-Entente Divine- Vote_lcapL'-Entente Divine- Voting_barL'-Entente Divine- Vote_rcap 
AsA bagfender
L'-Entente Divine- Vote_lcapL'-Entente Divine- Voting_barL'-Entente Divine- Vote_rcap 
Sorg
L'-Entente Divine- Vote_lcapL'-Entente Divine- Voting_barL'-Entente Divine- Vote_rcap 
OKBA
L'-Entente Divine- Vote_lcapL'-Entente Divine- Voting_barL'-Entente Divine- Vote_rcap 
major borak
L'-Entente Divine- Vote_lcapL'-Entente Divine- Voting_barL'-Entente Divine- Vote_rcap 
totogogoqoqo
L'-Entente Divine- Vote_lcapL'-Entente Divine- Voting_barL'-Entente Divine- Vote_rcap 
Wilofus
L'-Entente Divine- Vote_lcapL'-Entente Divine- Voting_barL'-Entente Divine- Vote_rcap 
Knacky
L'-Entente Divine- Vote_lcapL'-Entente Divine- Voting_barL'-Entente Divine- Vote_rcap 
Carlota0034-GénéralCGD
L'-Entente Divine- Vote_lcapL'-Entente Divine- Voting_barL'-Entente Divine- Vote_rcap 
Zytraz
L'-Entente Divine- Vote_lcapL'-Entente Divine- Voting_barL'-Entente Divine- Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fred418

Nos membres ont posté un total de 648 messages dans 89 sujets