FAS: Fédération des Alliances Solidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAS: Fédération des Alliances Solidaires

LE NOUVEAU VISAGE DE LA COMMUNICATION INTER-ALLIANCES
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Développement de la FAS

Aller en bas 
+2
totogogoqoqo
Neran
6 participants
AuteurMessage
Neran
Admin
Neran


Messages : 201
Date d'inscription : 16/05/2009

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:18

J'ai essayé de contacter un maximum d'alliances car ce n'est qu'à la conditions qu'il y est un nombre maximum d'alliances qui participent a la FAS que celle-ci pourra fonctionner.

Malheureusement, seul ce n'est pas évident. Je vous rappelle qu'on ne peut envoyer que 5 messages par 5 minutes, donc pour avoir contacté plus de 250 alliances, je peux vous dire que ça prend du temps...

Pour résumé je vous demande de diffuser, dans vos possibilités, le plus largement l'adresse du forum:

https://f-a-s.forum-actif.net


Merci à tous pour votre participation,
Revenir en haut Aller en bas
totogogoqoqo




Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:50

Ok je vais t'aider mais à mon avis il ne faut recruter que les alliance d'au moins 10 membres dont le chef est à 100000 points minimum.
Revenir en haut Aller en bas
totogogoqoqo




Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:52

PS: Quels sont les alliance que tu as déjà contacté?
Revenir en haut Aller en bas
Neran
Admin
Neran


Messages : 201
Date d'inscription : 16/05/2009

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:56

Les 280 premières. Je l'ai fait à partir du classement des alliances donc vous pouvez continuer à partir de là, mais répartissez vous des tranches d'alliances, par exemple, quelqu'un fait de 280 à 300 et l'autre de 301 à 325. Vous pouvez afficher ici qu'elle tranche vous avez l'intention de faire. Ça évitera que les alliances reçoivent plusieurs message de présentation (ça peut énerver et ce n'est vraiment pas le but! lol).

Merci à vous!


Dernière édition par Neran le Jeu 21 Mai - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus

Wilofus


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : serveur Alpha

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:59

j'envoie sa a tous nos alliées
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lhn.discuforum.info/index.php
Sorg

Sorg


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 44
Localisation : Nice 06 / Bourg St Andéol 07

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:27

Néran, afin de t'aider dans ta recherche et rassemblement des chefs d'alliance, je te demande ceci : Pourrais tu poster ici le post par lequel tu m'avais contacté ? je le trouvais clair et précis.
Ca serait utile a tout le monde je pense Wink

Pour passer le mots aux autres chefs des alliances
Revenir en haut Aller en bas
Neran
Admin
Neran


Messages : 201
Date d'inscription : 16/05/2009

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:12

Oui bien sûr! Le voilà:



LA NOUVELLE PLATEFORME DE COMMUNICATION
D’IKARIAM


Salut à vous !
J’ai un message à transmettre au chef de votre alliance. En effet, dans un souci de faciliter la communication et l’entre-aide, je viens de créer une plateforme de communication : la FAS.

La FAS est la Fédération des Alliances Solidaires. Ce n’est PAS une alliance.
C’est un moyen de communication entre TOUTES les alliances par TOUS mes chefs d’alliances.
Je la vois comme une plateforme permettant d’optimiser les interactions directement entre les différents chefs d’alliances. Elle peut permettre de faciliter toutes sortes de relations, échanges de traités culturels, entre-aide au niveau de ressources mais aussi une véritable entre-aide militaire.
C'est si vous voulez, une sorte de réunion au sommet continue des chefs d'alliances. Avec bien sûr la possibilité aux membres des ces alliances de pouvoir accéder à certaine parties, comme les spectateurs de ces échanges au sommet.

Le fait d’être regroupé en alliance nous apporte une protection et une puissance évidente, maintenant imaginez ce que pourrait être cette puissance et cette protection à l’échelle d’alliances entières…
Ce que je vous propose là n'est pas un pacte militaire unique et indivisible, c'est un outil.
Il n'y a aucune garantie, aucune obligation de la part de ses membres. Il s'agit avant tout d'un moyen de communication.
Oui bien sûr il y a déjà les pactes, les traités, les alliances... Mais ils sont soumis à plus ou moins de règlements, obligations et au final, même s'ils apportent une relative protection, ils ont plutôt tendance à enfermés les gens dans une communauté, qu'à s'ouvrir vers les autres pour favoriser les échanges.

La FAS se retrouve au-dessus des alliances, pas de manière hiérarchique, mais du point de vue de la communication.
Il faut la voir comme un satellite qui tourne tout autour des alliances, relayant les communications et les échanges.

Et vraiment que vous soyez déjà membre d'une alliance ou même d'une alliance d'alliances, cela n'empêche pas de devenir membre de la FAS !
En effet, la FAS ne se substitue pas aux alliances ou autres regroupement déjà en place, elle se contente de les mettre en lien.

Il y a les alliances, il y a les alliances d'alliances, et il y a la FAS et qui est un troisième niveau, différent et complémentaire des deux premiers.

La FAS ne s'occupent pas des frontières communautaires. Au contraire elles les repoussent, voire les dépassent. Ceci dans le but que ces différentes communautés puissent enfin communiquer entre elles…

Je pense honnêtement que devenir membre de la FAS ne peut que nous être bénéfique.

Voici l’adresse du forum qui y est dédié : https://f-a-s.forum-actif.net/
Je vous invite à y jeter un œil et à présenter votre alliance dans la rubrique « présentation ».

En espérant vous retrouver bientôt membre de cette fédération naissante, mais non moins pleine d’avenir,
Revenir en haut Aller en bas
Wilofus

Wilofus


Messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 30
Localisation : serveur Alpha

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-lhn.discuforum.info/index.php
Sorg

Sorg


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 44
Localisation : Nice 06 / Bourg St Andéol 07

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:45

merci Wink

j'ai transmis l'info a des amis d'un alliance avec qui j'ai sympathisé, ils m'ont dit que tu les avais déjà contacté, qu'ils y refléchissent.
Revenir en haut Aller en bas
Neran
Admin
Neran


Messages : 201
Date d'inscription : 16/05/2009

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:46

Ok, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
major borak

major borak


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : loiret

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:49

je vais la faire passée aussi par contre je n'apprecie pas l'avie de totogogoqoqo car pour moi c'est de la discrimination si faut favoriser des grosses alliances au detriments des petites dans ce cas la mienne n'a rien à faire ici donc j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://confederes.forumactif.fr
Neran
Admin
Neran


Messages : 201
Date d'inscription : 16/05/2009

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:41

AUCUN TYPE D ALLIANCE NE DOIT ÊTRE FAVORISE


Contactez en simplement le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
major borak

major borak


Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : loiret

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:35

ok c'est ce que je souhaiteis entendre donc je continuerais a participer à la fas tant qu'elle suivra cette ligne de conduite
Revenir en haut Aller en bas
http://confederes.forumactif.fr
OKBA

OKBA


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 58
Localisation : ALPHA-(31.12)

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:39

ok je fait de meme de mon cotée avec nos alliez je vais les informée et essayée de les convaincre.......
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-ufc.forumactif.org/
Sorg

Sorg


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 44
Localisation : Nice 06 / Bourg St Andéol 07

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:34

major borak a écrit:
je vais la faire passée aussi par contre je n'apprecie pas l'avie de totogogoqoqo car pour moi c'est de la discrimination si faut favoriser des grosses alliances au detriments des petites dans ce cas la mienne n'a rien à faire ici donc j'attends la suite

si on suit cette idée, la sienne a toto non plus n a rien à y faire...
Revenir en haut Aller en bas
totogogoqoqo




Messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2009

Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:37

merci c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement de la FAS Empty
MessageSujet: Re: Développement de la FAS   Développement de la FAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de la FAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAS: Fédération des Alliances Solidaires :: PRESENTATIONS & AMELIORATIONS :: Annonces & Sondages-
Sauter vers:  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Mer 22 Sep - 19:56
Visites
Depuis le 19/05/09
Meilleurs posteurs
Neran
Développement de la FAS Vote_lcapDéveloppement de la FAS Voting_barDéveloppement de la FAS Vote_rcap 
AsA bagfender
Développement de la FAS Vote_lcapDéveloppement de la FAS Voting_barDéveloppement de la FAS Vote_rcap 
Sorg
Développement de la FAS Vote_lcapDéveloppement de la FAS Voting_barDéveloppement de la FAS Vote_rcap 
OKBA
Développement de la FAS Vote_lcapDéveloppement de la FAS Voting_barDéveloppement de la FAS Vote_rcap 
major borak
Développement de la FAS Vote_lcapDéveloppement de la FAS Voting_barDéveloppement de la FAS Vote_rcap 
totogogoqoqo
Développement de la FAS Vote_lcapDéveloppement de la FAS Voting_barDéveloppement de la FAS Vote_rcap 
Wilofus
Développement de la FAS Vote_lcapDéveloppement de la FAS Voting_barDéveloppement de la FAS Vote_rcap 
Knacky
Développement de la FAS Vote_lcapDéveloppement de la FAS Voting_barDéveloppement de la FAS Vote_rcap 
Carlota0034-GénéralCGD
Développement de la FAS Vote_lcapDéveloppement de la FAS Voting_barDéveloppement de la FAS Vote_rcap 
Zytraz
Développement de la FAS Vote_lcapDéveloppement de la FAS Voting_barDéveloppement de la FAS Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 48 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fred418

Nos membres ont posté un total de 648 messages dans 89 sujets